Election du bureau 2022-2023

Le Conseil d’Administration élu lors de notre Assemblée Générale du 19 mai a siégé hier soir à la Maison de l’Innovation de Châteaubriant pour procéder à l’élection de notre nouveau bureau.
Sont élus à l’unanimité des voix (de gauche à droite sur la photo) :
M. Sébastien Brizard, secrétaire
M. Vincent Fouquet, président
M. Yannick Goisnard, trésorier
Représentant les mondes associatifs et professionnels, les nouveaux élus bénéficieront dans les jours à venir d’une présentation plus approfondie de leurs parcours.
A la suite de l’élection du bureau le programme de l’année à venir à été fixé :
– rendez-vous est donné le premier samedi de septembre au Forum des Associations de Châteaubriant
– une soirée restitution des travaux de la commission « Précarité alimentaire » avec la projection du film « La part des autres » début octobre
– une thématique nouvelle sur l' »Inclusion numérique » sur notre territoire
Le Conseil De Développement Châteaubriant-Derval est une association représentative des citoyens, associations et entrepreneurs du territoire : n’hésitez pas à venir contribuer à nos travaux !